Le volet pratique de la formation des enseignants de FLE/S : quelles imbrications avec la formation académique ? Continuités et évolutions depuis 1920 - Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2022

Le volet pratique de la formation des enseignants de FLE/S : quelles imbrications avec la formation académique ? Continuités et évolutions depuis 1920

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03919326 , version 1 (02-01-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03919326 , version 1

Citer

Véronique Laurens. Le volet pratique de la formation des enseignants de FLE/S : quelles imbrications avec la formation académique ? Continuités et évolutions depuis 1920. Centenaire de l'EPPFFE 1920-2020, Laboratoire DILTEC EA2288 (projet Collex / CLIODIFLE) - Université Sorbonne Nouvelle, Dec 2022, Paris, France. ⟨hal-03919326⟩
11 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More