Enseigner en contexte bi/plurilingue : enjeux, dispositifs et perspectives - Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 Accéder directement au contenu
N°Spécial De Revue/Special Issue Les Cahiers de l'ASDIFLE Année : 2019

Enseigner en contexte bi/plurilingue : enjeux, dispositifs et perspectives

Pierre Escudé
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 955323
Laurent Gajo
  • Fonction : Auteur
Emilie Kasazian
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03913777 , version 1 (27-12-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03913777 , version 1

Citer

Pierre Escudé, Laurent Gajo, Emilie Kasazian, Véronique Laurens. Enseigner en contexte bi/plurilingue : enjeux, dispositifs et perspectives. Les Cahiers de l'ASDIFLE, n°30, 2019. ⟨hal-03913777⟩
20 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More