Comment enseigne-t-on la « culture » en cours de français langue étrangère ? Analyse contrastive des contextes exolingue et endolingue - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Comment enseigne-t-on la « culture » en cours de français langue étrangère ? Analyse contrastive des contextes exolingue et endolingue

(1)
1
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03899800 , version 1 (15-12-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03899800 , version 1

Citer

Diana Martinez. Comment enseigne-t-on la « culture » en cours de français langue étrangère ? Analyse contrastive des contextes exolingue et endolingue. Colloque de l'ACEDLE « La médiation en didactique des langues : formes, fonctions, représentations », Université Bordeaux Montaigne, Jan 2017, Bordeaux, France. ⟨hal-03899800⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More