Analyse contrastive de dispositifs pédagogiques pour la mémorisation multi-sensorielle des patterns prosodiques en français et en anglais avec une approche musicale, filmique et théâtrale

Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01678118
Contributeur : Nadia Bacor <>
Soumis le : lundi 8 janvier 2018 - 21:22:54
Dernière modification le : vendredi 14 juin 2019 - 01:31:07

Identifiants

  • HAL Id : hal-01678118, version 1

Citation

Nadia Bacor. Analyse contrastive de dispositifs pédagogiques pour la mémorisation multi-sensorielle des patterns prosodiques en français et en anglais avec une approche musicale, filmique et théâtrale. Rencontres Jeunes Chercheurs en Sciences du Langage, RJC 2017, Transmission, oubli et mémoire dans les sciences du langage, Jun 2017, Paris, France. ⟨hal-01678118⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

122