Du fonctionnel à l'actionnel : continuité et innovation dans la réflexion méthodologique pour l'enseignement du FLE.

Type de document :
Article dans une revue
Les Cahiers de l'ASDIFLE, 2017, Le FLE dans tous ses états : dialogues avec Louis Porcher, n°28, pp. 165-178
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01552982
Contributeur : Véronique Laurens <>
Soumis le : lundi 3 juillet 2017 - 12:52:22
Dernière modification le : vendredi 13 octobre 2017 - 09:32:07

Identifiants

  • HAL Id : hal-01552982, version 1

Collections

Citation

Véronique Laurens. Du fonctionnel à l'actionnel : continuité et innovation dans la réflexion méthodologique pour l'enseignement du FLE.. Les Cahiers de l'ASDIFLE, 2017, Le FLE dans tous ses états : dialogues avec Louis Porcher, n°28, pp. 165-178. 〈hal-01552982〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

30