Loading...
Derniers dépôts
-
Mokhtar Ben Henda, Henri Hudrisier. Normalisation de terminologies multilingues pour les TICE : techniques et enjeux. Forum Terminologique International 2009, session 2 : la terminologie et la traduction au service de l’information, des arts, de l’économie et des sciences, Université de Sousse, Tunisie, Nov 2009, Sousse, Tunisie. pp.27-35. ⟨hal-01805704⟩
-
Henri Hudrisier, Mokhtar Ben Henda. CARTAGO : une terminologie large langues de l'enseignement électronique à distance, dans un contexte de co-élaboration multilingue de documents normatifs. Séminaire international « Les outils d'aide à la traduction », Union Latine; sous le patronage du Commissaire européen pour le multilinguisme, Feb 2008, Bucarest, Roumanie. ⟨hal-04551852⟩
Mots-clés
École primaire
Modélisation
Romantisme
Conception
Interface
TIC
Implication
Réseaux sociaux
Écriture
Interdisciplinarité
Numérisation
Geography education
TICE
Littérature comparée
Primary school
Analyse institutionnelle
Recherche
Teacher education
Genre
Enseignement secondaire
Problem solving
Inclusion
Animation
Épistémologie
Ergonomie
Littérature
Professionnalisation
Socio-clinique institutionnelle
Web
Formation
Littérature de jeunesse
Didactique des mathématiques
Geometry
Evaluation
Évaluation
Ingénierie didactique
Catégorisation
Enseignement
Éducation
Enseignement supérieur
Collège
Littérature russe - 19e siècle
Implicite
Reading
Enseignants
École
Curriculum
Recherche avec
Pratiques enseignantes
Training
Mathematics education
Didactics
Didactique de l'écriture
Pédagogie
Marché
Design
Epistémologie de la géographie
Education
Didactique
Pratiques
Learning
Mathématiques
Apprentissage
Méthodologie
Writing
Physique
Mathematics
Réflexivité
Language
Politique
Simulation
Teaching
Post-numérique
Recherche collaborative
Sémiotique
Education populaire
Didactique de la littérature
EHGO
Lecture
Teacher training
Hypermédia
Dispositif
Médiation
Formation des enseignants
Géométrie
Architecture scolaire
Hypertexte
Numérique
Langage
Numération
Handicap
Institution
Didactique du français
BONHEURS
ACL
Jeunesse
Résolution de problèmes
Motivation
Ecole
Engagement