La compréhension orale en français L2 par des adultes dits migrants : ingénierie didactique, agir enseignant et traces d'appropriation - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

La compréhension orale en français L2 par des adultes dits migrants : ingénierie didactique, agir enseignant et traces d'appropriation

(1)
1
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03920737 , version 1 (03-01-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03920737 , version 1

Citer

Véronique Laurens. La compréhension orale en français L2 par des adultes dits migrants : ingénierie didactique, agir enseignant et traces d'appropriation. Journée d'études - Discours, langues et migrations : regards pluridisciplinaires, Laboratoire EDA, Université Paris-Descartes, Jun 2018, Paris, France. ⟨hal-03920737⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More