Séquences didactiques créées pour la validation du cours Méthodologies d'enseignement et pratiques de classe, premières pistes d'analyse - Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Séquences didactiques créées pour la validation du cours Méthodologies d'enseignement et pratiques de classe, premières pistes d'analyse

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03920707 , version 1 (03-01-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03920707 , version 1

Citer

Véronique Laurens. Séquences didactiques créées pour la validation du cours Méthodologies d'enseignement et pratiques de classe, premières pistes d'analyse. Journée d'études - Accompagner la production des écrits réflexifs tout au long de la formation à l'enseignement et à la recherche. Recherche de cohérence et éthique de la responsabilité, Laboratoire DILTEC EA2288 - Université Sorbonne Nouvelle, May 2016, Paris, France. ⟨hal-03920707⟩
6 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More