Recours à la modélisation d'activités d'enseignement en formation initiale : quels effets sur le développement de l'agir de l'enseignant novice ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Recours à la modélisation d'activités d'enseignement en formation initiale : quels effets sur le développement de l'agir de l'enseignant novice ?

(1)
1
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03920696 , version 1 (03-01-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03920696 , version 1

Citer

Véronique Laurens. Recours à la modélisation d'activités d'enseignement en formation initiale : quels effets sur le développement de l'agir de l'enseignant novice ?. Journée d'études. - La formation des enseignants en didactique du français : quels enjeux pour la recherche et pour la profession ?, Laboratoire GRAFE - Université de Genève, Mar 2013, Genève, Switzerland. ⟨hal-03920696⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More