La construction du répertoire d'enseignement lors du passage du statut d'étudiant à celui d'enseignant de FLE - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

La construction du répertoire d'enseignement lors du passage du statut d'étudiant à celui d'enseignant de FLE

, (1)
1
Lucile Cadet
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03920677 , version 1 (03-01-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03920677 , version 1

Citer

Lucile Cadet, Véronique Laurens. La construction du répertoire d'enseignement lors du passage du statut d'étudiant à celui d'enseignant de FLE. Journée d'études - Dispositif universitaire de formation et de développement professionnel d'enseignants débutants, Laboratoires LML & Grammatica, Université d'Artois, Nov 2011, Arras, France. ⟨hal-03920677⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More