Unité ou séquence didactique : cohérence et adaptabilité de deux modèles d'organisation d'activités pour l'enseignement du français - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Unité ou séquence didactique : cohérence et adaptabilité de deux modèles d'organisation d'activités pour l'enseignement du français

(1)
1
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03920663 , version 1 (03-01-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03920663 , version 1

Citer

Véronique Laurens. Unité ou séquence didactique : cohérence et adaptabilité de deux modèles d'organisation d'activités pour l'enseignement du français. Journée d'études - Recherches émergentes en didactique des langues, ACEDLE, Université Stendhal-Grenoble 3, May 2011, Grenoble, France. ⟨hal-03920663⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More