Se former provoque-t-il du changement ? Analyse de verbalisations d'enseignants novices de FLE comme indices d'évolution de leur agir - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Se former provoque-t-il du changement ? Analyse de verbalisations d'enseignants novices de FLE comme indices d'évolution de leur agir

(1)
1
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03919319 , version 1 (02-01-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03919319 , version 1

Citer

Véronique Laurens. Se former provoque-t-il du changement ? Analyse de verbalisations d'enseignants novices de FLE comme indices d'évolution de leur agir. Agir professoral et changement : pourquoi et comment change-t-on quand on enseigne une langue ?, Laboratoire DILTEC EA2288 - Université Sorbonne Nouvelle, Jun 2022, Paris, France. ⟨hal-03919319⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More