Place, fonction et circulation des contenus de savoirs issus de la pratique dans des dispositifs de formation : résultats d'une recherche empirique sur des pratiques effectives de formation des enseignants de français à l'enseignement de la production écrite en Suisse romande - Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Place, fonction et circulation des contenus de savoirs issus de la pratique dans des dispositifs de formation : résultats d'une recherche empirique sur des pratiques effectives de formation des enseignants de français à l'enseignement de la production écrite en Suisse romande

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03919276 , version 1 (02-01-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03919276 , version 1

Citer

Roxane Gagnon, Véronique Laurens. Place, fonction et circulation des contenus de savoirs issus de la pratique dans des dispositifs de formation : résultats d'une recherche empirique sur des pratiques effectives de formation des enseignants de français à l'enseignement de la production écrite en Suisse romande. Symposium (K. Balslev & S. Vanhulle) : Interagir pour (se) professionnaliser ? Le développement et la construction de savoirs en lien avec les interactions formatives dans les métiers de l'éducation., Réseau Education et Formation (REF) (15èmes Rencontres du réseau REF), 2015, Montréal, Canada. ⟨hal-03919276⟩
14 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More