Apprendre à organiser un cours de FLE selon une trame méthodique repère : quelle pertinence pour un outil prescriptif en formation de formateurs aujourd'hui ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Apprendre à organiser un cours de FLE selon une trame méthodique repère : quelle pertinence pour un outil prescriptif en formation de formateurs aujourd'hui ?

(1)
1
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03919254 , version 1 (02-01-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03919254 , version 1

Citer

Véronique Laurens. Apprendre à organiser un cours de FLE selon une trame méthodique repère : quelle pertinence pour un outil prescriptif en formation de formateurs aujourd'hui ?. Colloque international des jeunes chercheurs en didactique des langues et en linguistique CEDIL 2010, Université Stendhal-Grenoble 3, 2010, Grenoble, France. ⟨hal-03919254⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More