Vivre une mise en scène « historiquement informée ». Parcours de recherche et formation des comédiens - Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Arrêt sur scène / Scene Focus Année : 2016

Vivre une mise en scène « historiquement informée ». Parcours de recherche et formation des comédiens

Résumé

Tous droits réservés. Reproduction soumise à autorisation. Téléchargement et impression autorisés à usage personnel. www.ircl.cnrs.fr

Domaines

Littératures
Fichier principal
Vignette du fichier
Vivre une mise en scène- T. Pocquet.pdf (539.5 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03910251 , version 1 (21-12-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03910251 , version 1

Citer

Tiphaine Pocquet Du Haut-Jussé, Frédéric Sprogis. Vivre une mise en scène « historiquement informée ». Parcours de recherche et formation des comédiens. Arrêt sur scène / Scene Focus, 2016, Mettre en scène(s) L'École des femmes selon les sources historiques / Staging L'École des femmes according to historical sources, 5. ⟨hal-03910251⟩
57 Consultations
17 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More