Compte-rendu : Mazur, Jennie, 2013. Die ‚schwedische Lösung’. Eine kultursemiotisch orientierte Untersuchung der IKEA-Werbespots in Deutschland. Würzburg : Königshausen & Neumann, 292 pages - Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue (Compte-Rendu De Lecture) Nouveaux Cahiers d'Allemand : Revue de linguistique et de didactique Année : 2016

Compte-rendu : Mazur, Jennie, 2013. Die ‚schwedische Lösung’. Eine kultursemiotisch orientierte Untersuchung der IKEA-Werbespots in Deutschland. Würzburg : Königshausen & Neumann, 292 pages

Laure Gautherot

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03883812 , version 1 (04-12-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03883812 , version 1

Citer

Laure Gautherot. Compte-rendu : Mazur, Jennie, 2013. Die ‚schwedische Lösung’. Eine kultursemiotisch orientierte Untersuchung der IKEA-Werbespots in Deutschland. Würzburg : Königshausen & Neumann, 292 pages. Nouveaux Cahiers d'Allemand : Revue de linguistique et de didactique, 2016, 2/2016, pp.213-215. ⟨hal-03883812⟩
16 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More