Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Apprendre le/en français : quelles réponses didactiques apportées aux élèves allophones, en France et au Québec ?

Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-03636342
Contributeur : Catherine Mendonça Dias Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : dimanche 10 avril 2022 - 00:40:16
Dernière modification le : mercredi 20 avril 2022 - 15:04:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-03636342, version 1

Collections

Citation

Catherine Mendonça Dias, Diane Querrien-Dartois. Apprendre le/en français : quelles réponses didactiques apportées aux élèves allophones, en France et au Québec ?. Travaux de didactique du français langue étrangère, Université Paul Valéry, Montpellier III,, 2019. ⟨hal-03636342⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

15