Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Obstacles, réflexions et formation : quelle articulation interactionnelle dans la classe de langue et dans l’entretien ?

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-03593630
Contributeur : Fumiya Ishikawa Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mercredi 2 mars 2022 - 10:37:37
Dernière modification le : jeudi 3 mars 2022 - 03:27:45

Identifiants

  • HAL Id : hal-03593630, version 1

Collections

Citation

Fumiya Ishikawa. Obstacles, réflexions et formation : quelle articulation interactionnelle dans la classe de langue et dans l’entretien ?. K. Balslev, E. Bulea Bronckart, V. Laurens & L. Nicolas. Les obstacles dans l’enseignement des langues et dans la formation des enseignants. Discussions théoriques et applications didactiques, Éditions Lambert-Lucas, 2022, 978-2-35935-353-2. ⟨hal-03593630⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

6