Obstacles, réflexions et formation : quelle articulation interactionnelle dans la classe de langue et dans l’entretien ? - Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2022

Obstacles, réflexions et formation : quelle articulation interactionnelle dans la classe de langue et dans l’entretien ?

Fumiya Ishikawa
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1003511
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03593630 , version 1 (02-03-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03593630 , version 1

Citer

Fumiya Ishikawa. Obstacles, réflexions et formation : quelle articulation interactionnelle dans la classe de langue et dans l’entretien ?. K. Balslev, E. Bulea Bronckart, V. Laurens & L. Nicolas. Les obstacles dans l’enseignement des langues et dans la formation des enseignants. Discussions théoriques et applications didactiques, Éditions Lambert-Lucas, 2022, 978-2-35935-353-2. ⟨hal-03593630⟩

Collections

TICE UNIV-PARIS3
13 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More