L’enseignement-apprentissage du rythme de l’anglais et du français par une approche filmique, théâtrale et musicale intégrée à un dispositif hybride - Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

L’enseignement-apprentissage du rythme de l’anglais et du français par une approche filmique, théâtrale et musicale intégrée à un dispositif hybride

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01844956 , version 1 (19-07-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01844956 , version 1

Citer

Nadia Bacor. L’enseignement-apprentissage du rythme de l’anglais et du français par une approche filmique, théâtrale et musicale intégrée à un dispositif hybride. Colloque « Le Printemps de la Recherche en Education » – Prix Poster Doctorants 2018, Réseau national des ÉSPÉ, Paris, Mar 2018, Paris, France. ⟨hal-01844956⟩
52 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More