Arrêt de service lundi 11 juillet de 12h30 à 13h : tous les sites du CCSD (HAL, Epiciences, SciencesConf, AureHAL) seront inaccessibles (branchement réseau à modifier)
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

L’enseignement-apprentissage du rythme de l’anglais et du français par une approche filmique, théâtrale et musicale intégrée à un dispositif hybride

Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01844956
Contributeur : Nadia BACOR Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 19 juillet 2018 - 21:26:02
Dernière modification le : lundi 20 décembre 2021 - 16:26:09

Identifiants

  • HAL Id : hal-01844956, version 1

Collections

Citation

Nadia Bacor. L’enseignement-apprentissage du rythme de l’anglais et du français par une approche filmique, théâtrale et musicale intégrée à un dispositif hybride. Colloque « Le Printemps de la Recherche en Education » – Prix Poster Doctorants 2018, Réseau national des ÉSPÉ, Paris, Mar 2018, Paris, France. ⟨hal-01844956⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

48