« Eléments de didacticité dans les Instructions officielles de collège : autour de la notion de ‘discours’, n° 101-102 – Textes officiels et enseignement du français, CRESEF, Université de Metz, 47-58 - Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Pratiques : linguistique, littérature, didactique Année : 1999

« Eléments de didacticité dans les Instructions officielles de collège : autour de la notion de ‘discours’, n° 101-102 – Textes officiels et enseignement du français, CRESEF, Université de Metz, 47-58

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01599882 , version 1 (02-10-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01599882 , version 1

Citer

Sandrine Reboul-Touré. « Eléments de didacticité dans les Instructions officielles de collège : autour de la notion de ‘discours’, n° 101-102 – Textes officiels et enseignement du français, CRESEF, Université de Metz, 47-58. Pratiques : linguistique, littérature, didactique, 1999. ⟨hal-01599882⟩
37 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More