La perception du risque dans l'action d'enseignement des langues : comparaison entre une enseignante novice et une enseignante chevronnée. - Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

La perception du risque dans l'action d'enseignement des langues : comparaison entre une enseignante novice et une enseignante chevronnée.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01552983 , version 1 (03-07-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01552983 , version 1

Citer

Catherine Muller, Véronique Laurens. La perception du risque dans l'action d'enseignement des langues : comparaison entre une enseignante novice et une enseignante chevronnée.. Aguilar, Jose; Cadet, Lucile; Muller, Catherine; Rivière, Véronique. L'enseignant et le chercheur au coeur des discours, des textes et des actions - Mélanges offerts à Francine Cicurel., Riveneuve éditions, pp. 253-286, 2017. ⟨hal-01552983⟩
90 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More