La perception du risque dans l'action d'enseignement des langues : comparaison entre une enseignante novice et une enseignante chevronnée.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
L'enseignant et le chercheur au coeur des discours, des textes et des actions - Mélanges offerts à Francine Cicurel., Riveneuve éditions, pp. 253-286, 2017
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01552983
Contributeur : Véronique Laurens <>
Soumis le : lundi 3 juillet 2017 - 12:57:01
Dernière modification le : jeudi 25 janvier 2018 - 14:40:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01552983, version 1

Collections

Citation

Catherine Muller, Véronique Laurens. La perception du risque dans l'action d'enseignement des langues : comparaison entre une enseignante novice et une enseignante chevronnée.. L'enseignant et le chercheur au coeur des discours, des textes et des actions - Mélanges offerts à Francine Cicurel., Riveneuve éditions, pp. 253-286, 2017. 〈hal-01552983〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

74