« Chanter sans grimace ». Ce qui se voit et ce qui s'entend du chant en France au XVIIe siècle

Type de document :
Communication dans un congrès
Xavier Bisaro, Bénédicte Louvat-Molozay. Les sons du théâtre. Angleterre et France (XVIe-XVIIIe siècles). Eléments d'une histoire de l'écoute, 2010, Montpellier, France. Presses universitaires de Rennes, pp. 131-142, 2013
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01520112
Contributeur : Sarah Nancy <>
Soumis le : mardi 9 mai 2017 - 17:54:13
Dernière modification le : samedi 13 mai 2017 - 15:43:44

Identifiants

  • HAL Id : hal-01520112, version 1

Collections

Citation

Sarah Nancy. « Chanter sans grimace ». Ce qui se voit et ce qui s'entend du chant en France au XVIIe siècle . Xavier Bisaro, Bénédicte Louvat-Molozay. Les sons du théâtre. Angleterre et France (XVIe-XVIIIe siècles). Eléments d'une histoire de l'écoute, 2010, Montpellier, France. Presses universitaires de Rennes, pp. 131-142, 2013. 〈hal-01520112〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

53