Quels retours apprenants face à la scénarisation de dispositifs en présentiel enrichi, hybride et 100% distance en langues ?

Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01492885
Contributeur : Nadia Bacor <>
Soumis le : lundi 20 mars 2017 - 16:17:29
Dernière modification le : jeudi 9 mai 2019 - 10:19:25

Identifiants

  • HAL Id : hal-01492885, version 1

Collections

Citation

Nadia Bacor, Rosa Cetro, Corona Martinez Laura, Tapia Miguel, Nivière Chloé. Quels retours apprenants face à la scénarisation de dispositifs en présentiel enrichi, hybride et 100% distance en langues ?. Congrès RANACLES - Quels espaces d’apprentissage et de recherche en langues à l’ère du numérique ?, ESPE de l'Académie de Paris - Sorbonne Universités, Nov 2016, Paris, France. ⟨hal-01492885⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

180