Quels retours apprenants face à la scénarisation de dispositifs en présentiel enrichi, hybride et 100% distance en langues ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Quels retours apprenants face à la scénarisation de dispositifs en présentiel enrichi, hybride et 100% distance en langues ?

(1) , (2) , (3) , (3) , (4)
1
2
3
4
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01492885 , version 1 (20-03-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01492885 , version 1

Citer

Nadia Bacor, Rosa Cetro, Corona Martinez Laura, Tapia Miguel, Nivière Chloé. Quels retours apprenants face à la scénarisation de dispositifs en présentiel enrichi, hybride et 100% distance en langues ?. Congrès RANACLES - Quels espaces d’apprentissage et de recherche en langues à l’ère du numérique ?, ESPE de l'Académie de Paris - Sorbonne Universités, Nov 2016, Paris, France. ⟨hal-01492885⟩
166 Consultations
1 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More