Quels retours apprenants face à la scénarisation de dispositifs en présentiel enrichi, hybride et 100% distance en langues ?

Type de document :
Communication dans un congrès
Congrès RANACLES - Quels espaces d’apprentissage et de recherche en langues à l’ère du numérique ?, Nov 2016, Paris, France. Alsic (Apprentissage des langues et systèmes d'information et de communication), 〈https://ranacles2016.sciencesconf.org/〉
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01492885
Contributeur : Nadia Bacor <>
Soumis le : lundi 20 mars 2017 - 16:17:29
Dernière modification le : vendredi 8 décembre 2017 - 14:26:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01492885, version 1

Collections

Citation

Nadia Bacor, Rosa Cetro, Corona Martinez Laura, Tapia Miguel, Nivière Chloé. Quels retours apprenants face à la scénarisation de dispositifs en présentiel enrichi, hybride et 100% distance en langues ?. Congrès RANACLES - Quels espaces d’apprentissage et de recherche en langues à l’ère du numérique ?, Nov 2016, Paris, France. Alsic (Apprentissage des langues et systèmes d'information et de communication), 〈https://ranacles2016.sciencesconf.org/〉. 〈hal-01492885〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

121