La description des apprenants dans et par les activités de reformulation de l’enseignant en classe de langue

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01484768
Contributeur : Fumiya Ishikawa <>
Soumis le : mardi 7 mars 2017 - 16:47:19
Dernière modification le : vendredi 14 juin 2019 - 01:33:05

Identifiants

  • HAL Id : hal-01484768, version 1

Collections

Citation

Fumiya Ishikawa. La description des apprenants dans et par les activités de reformulation de l’enseignant en classe de langue. M. Schuwer, M.-C. Le Bot & É. Richard. Pragmatique de la reformulation. Types de discours – Interactions didactiques, ⟨Presses Universitaires de Rennes⟩, pp.241-251, 2008, 978-2-7535-0748-7. ⟨hal-01484768⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

90