Arrêt de service lundi 11 juillet de 12h30 à 13h : tous les sites du CCSD (HAL, EpiSciences, SciencesConf, AureHAL) seront inaccessibles (branchement réseau à modifier)
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

La description des apprenants dans et par les activités de reformulation de l’enseignant en classe de langue

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01484768
Contributeur : Fumiya ISHIKAWA Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mardi 7 mars 2017 - 16:47:19
Dernière modification le : mercredi 27 octobre 2021 - 15:53:21

Identifiants

  • HAL Id : hal-01484768, version 1

Collections

Citation

Fumiya Ishikawa. La description des apprenants dans et par les activités de reformulation de l’enseignant en classe de langue. M. Schuwer, M.-C. Le Bot & É. Richard. Pragmatique de la reformulation. Types de discours – Interactions didactiques, Presses Universitaires de Rennes, pp.241-251, 2008, 978-2-7535-0748-7. ⟨hal-01484768⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

55