Enjeux disciplinaires de la formation des enseignants de FLE en situation « hétéroglotte » et extra-européenne : le cas du Japon

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
M. Causa, S. Galligani & M. Vlad. Actes du colloque FICEL : « Formation et professionnalisation des enseignants de langues. Évolution des contextes, des besoins et des dispositifs » , pp.137-149, 2012, 〈http://www.univ-paris3.fr/formation-et-professionnalisation-des-enseignants-de-langues-evolution-des-contextes-des-besoins-et-des-dispositifs-123633.kjsp〉
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01484231
Contributeur : Fumiya Ishikawa <>
Soumis le : mardi 7 mars 2017 - 08:32:08
Dernière modification le : vendredi 13 octobre 2017 - 09:32:07

Identifiants

  • HAL Id : hal-01484231, version 1

Collections

Citation

Fumiya Ishikawa. Enjeux disciplinaires de la formation des enseignants de FLE en situation « hétéroglotte » et extra-européenne : le cas du Japon. M. Causa, S. Galligani & M. Vlad. Actes du colloque FICEL : « Formation et professionnalisation des enseignants de langues. Évolution des contextes, des besoins et des dispositifs » , pp.137-149, 2012, 〈http://www.univ-paris3.fr/formation-et-professionnalisation-des-enseignants-de-langues-evolution-des-contextes-des-besoins-et-des-dispositifs-123633.kjsp〉. 〈hal-01484231〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

33