Enjeux disciplinaires de la formation des enseignants de FLE en situation « hétéroglotte » et extra-européenne : le cas du Japon

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01484231
Contributeur : Fumiya Ishikawa <>
Soumis le : mardi 7 mars 2017 - 08:32:08
Dernière modification le : vendredi 14 juin 2019 - 01:32:42

Identifiants

  • HAL Id : hal-01484231, version 1

Collections

Citation

Fumiya Ishikawa. Enjeux disciplinaires de la formation des enseignants de FLE en situation « hétéroglotte » et extra-européenne : le cas du Japon. M. Causa, S. Galligani & M. Vlad. Actes du colloque FICEL : « Formation et professionnalisation des enseignants de langues. Évolution des contextes, des besoins et des dispositifs » , pp.137-149, 2012. ⟨hal-01484231⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

86