« Comment les biographies langagières deviennent des espaces de construction et de transformation des savoirs à la fois pour l’étudiant/futur enseignant de langues et l'enseignant/formateur ? » - Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2015

« Comment les biographies langagières deviennent des espaces de construction et de transformation des savoirs à la fois pour l’étudiant/futur enseignant de langues et l'enseignant/formateur ? »

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01456608 , version 1 (05-02-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01456608 , version 1

Citer

Stéphanie Galligani. « Comment les biographies langagières deviennent des espaces de construction et de transformation des savoirs à la fois pour l’étudiant/futur enseignant de langues et l'enseignant/formateur ? ». 2015. ⟨hal-01456608⟩
106 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More