Arrêt de service lundi 11 juillet de 12h30 à 13h : tous les sites du CCSD (HAL, Epiciences, SciencesConf, AureHAL) seront inaccessibles (branchement réseau à modifier)
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Mesurer quantitativement les apprentissages des jeunes scolaires des jeunes migrants

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01449369
Contributeur : Catherine Mendonça Dias Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : lundi 30 janvier 2017 - 13:43:08
Dernière modification le : mercredi 20 avril 2022 - 15:04:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01449369, version 1

Collections

Citation

Catherine Mendonça Dias. Mesurer quantitativement les apprentissages des jeunes scolaires des jeunes migrants . Journée SAJE, L’expérience éducative et Scolaire et la construction de l’Altérité des Jeunesses et Enfances minorisées, MIGRINTER, Jan 2016, Bordeaux, France. ⟨hal-01449369⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

70