Mutation diglossique en Angola et enseignement / apprentissage des langues-cultures : quelle(s) didactique(s) et quel(s) transfert(s) méthodologique(s) en contexte plurilingue à dominance lusophone ?

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01448959
Contributeur : Fanny Dureysseix <>
Soumis le : dimanche 29 janvier 2017 - 21:15:38
Dernière modification le : vendredi 14 juin 2019 - 01:21:51

Identifiants

  • HAL Id : hal-01448959, version 1

Collections

Citation

Fanny Dureysseix. Mutation diglossique en Angola et enseignement / apprentissage des langues-cultures : quelle(s) didactique(s) et quel(s) transfert(s) méthodologique(s) en contexte plurilingue à dominance lusophone ?. Politique et idéologies en didactique des langues : acteurs et discours, Jun 2014, Paris, France. ⟨hal-01448959⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

57