Mutation diglossique en Angola et enseignement / apprentissage des langues-cultures : quelle(s) didactique(s) et quel(s) transfert(s) méthodologique(s) en contexte plurilingue à dominance lusophone ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Mutation diglossique en Angola et enseignement / apprentissage des langues-cultures : quelle(s) didactique(s) et quel(s) transfert(s) méthodologique(s) en contexte plurilingue à dominance lusophone ?

(1)
1
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01448959 , version 1 (29-01-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01448959 , version 1

Citer

Fanny Dureysseix. Mutation diglossique en Angola et enseignement / apprentissage des langues-cultures : quelle(s) didactique(s) et quel(s) transfert(s) méthodologique(s) en contexte plurilingue à dominance lusophone ?. Politique et idéologies en didactique des langues : acteurs et discours, Jun 2014, Paris, France. ⟨hal-01448959⟩
52 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More