Arrêt de service lundi 11 juillet de 12h30 à 13h : tous les sites du CCSD (HAL, EpiSciences, SciencesConf, AureHAL) seront inaccessibles (branchement réseau à modifier)
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Contextualisation et transposition(s) didactique(s) en Afrique subsaharienne : l'exemple curriculaire en Angola

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01448942
Contributeur : Fanny Dureysseix Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : dimanche 29 janvier 2017 - 20:25:41
Dernière modification le : mercredi 27 octobre 2021 - 15:51:37

Identifiants

  • HAL Id : hal-01448942, version 1

Collections

Citation

Fanny Dureysseix. Contextualisation et transposition(s) didactique(s) en Afrique subsaharienne : l'exemple curriculaire en Angola. Tensions en didactique des langues.Entre enjeu global et enjeux locaux, 2014, 978-2-8076-0163-5. ⟨hal-01448942⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

91