Séquences didactiques créées pour la validation du cours 'Méthodologies d'enseignement et pratiques de classe' : premières pistes d'analyse

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01448579
Contributeur : Pascale Trevisiol <>
Soumis le : samedi 28 janvier 2017 - 14:32:08
Dernière modification le : jeudi 5 septembre 2019 - 10:56:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01448579, version 1

Collections

Citation

Myriam Abouzaid, Cécile Bruley, Véronique Laurens, Pascale Trévisiol-Okamura. Séquences didactiques créées pour la validation du cours 'Méthodologies d'enseignement et pratiques de classe' : premières pistes d'analyse . Accompagner la production des écrits réflexifs tout au long de la formation à l'enseignement et à la recherche, May 2016, Paris, France. ⟨hal-01448579⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

115