Arrêt de service lundi 11 juillet de 12h30 à 13h : tous les sites du CCSD (HAL, Epiciences, SciencesConf, AureHAL) seront inaccessibles (branchement réseau à modifier)
Résumé : Cette intervention-formation propose un parcours réflexif aux professeurs en situation de FLS. Il s'agit de montrer l'importance dans la distinction entre langue et discours d'enseignement, notamment pour mieux saisir les enjeux linguistiques, cognitifs et pédagogiques des situations d'enseignement du français pour élèves allophones
https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01432840 Contributeur : Valérie SPAËTHConnectez-vous pour contacter le contributeur Soumis le : jeudi 12 janvier 2017 - 10:48:06 Dernière modification le : mercredi 27 octobre 2021 - 15:49:46
Valérie Spaëth. Le français langue et discours d’enseignement dans la formation des professeurs . Conférences CASNAV, CASNAV Créteil, Mar 2012, Créteil, France. ⟨hal-01432840⟩