Le français langue seconde (FLS) : contextualisations et situations d’enseignement/apprentissage

Résumé : La conférence fait le point sur la relation complexe entre des situations variées d'enseignement/apprentissage du français en tant que langue seconde (en contexte homoglotte et en contexte hétéroglotte) et les différentes formes de contextualisation du concept de FLS.
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01432792
Contributeur : Valérie Spaëth <>
Soumis le : jeudi 12 janvier 2017 - 10:21:43
Dernière modification le : vendredi 14 juin 2019 - 01:33:25

Identifiants

  • HAL Id : hal-01432792, version 1

Collections

Citation

Valérie Spaëth. Le français langue seconde (FLS) : contextualisations et situations d’enseignement/apprentissage. Expolangues, conférences DIDIER, Didier éditeur, Feb 2012, paris, France. ⟨hal-01432792⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

94