Les jeunes et les médias: Les raisons du succès

Résumé : Les jeunes se révèlent ête d'importants consommateurs de medias. En quoi certains types de programmes, certains supports médiatiques répondent davantage que d'autres aux attentes du jeune public ? Des médias traditionnels aux médias les plus innovants, quelques beaux succès médiatiques qui mettent en lumière des facteurs qui favorisent l'engouement des jeunes sont analysés par une dizaine de chercheurs.
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01429524
Contributeur : Laurence Corroy <>
Soumis le : dimanche 8 janvier 2017 - 19:23:01
Dernière modification le : jeudi 9 mai 2019 - 10:20:30

Identifiants

  • HAL Id : hal-01429524, version 1

Collections

Citation

Laurence Corroy. Les jeunes et les médias: Les raisons du succès. INA, CLEMI. France. Vuibert, 2008, 978-2_7117-1192-5. ⟨hal-01429524⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

334