Les jeunes et les médias - Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2008

Les jeunes et les médias

Laurence Corroy

Résumé

Les jeunes se révèlent ête d'importants consommateurs de medias. En quoi certains types de programmes, certains supports médiatiques répondent davantage que d'autres aux attentes du jeune public ? Des médias traditionnels aux médias les plus innovants, quelques beaux succès médiatiques qui mettent en lumière des facteurs qui favorisent l'engouement des jeunes sont analysés par une dizaine de chercheurs.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01429524 , version 1 (08-01-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01429524 , version 1

Citer

Laurence Corroy (Dir.). Les jeunes et les médias: Les raisons du succès. INA, CLEMI. Vuibert, 2008, 978-2_7117-1192-5. ⟨hal-01429524⟩
790 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More