Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Direction d'ouvrage, Proceedings, Dossier

Les jeunes et les médias: Les raisons du succès

Résumé : Les jeunes se révèlent ête d'importants consommateurs de medias. En quoi certains types de programmes, certains supports médiatiques répondent davantage que d'autres aux attentes du jeune public ? Des médias traditionnels aux médias les plus innovants, quelques beaux succès médiatiques qui mettent en lumière des facteurs qui favorisent l'engouement des jeunes sont analysés par une dizaine de chercheurs.
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01429524
Contributeur : Laurence Corroy Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : dimanche 8 janvier 2017 - 19:23:01
Dernière modification le : mercredi 27 octobre 2021 - 15:48:27

Identifiants

  • HAL Id : hal-01429524, version 1

Collections

Citation

Laurence Corroy. Les jeunes et les médias: Les raisons du succès. INA, CLEMI. France. Vuibert, 2008, 978-2_7117-1192-5. ⟨hal-01429524⟩

Partager

Métriques

Les métriques sont temporairement indisponibles