Se couper du monde ou y entrer? ou: les pouvoirs respectifs du Codex et de la PlayStation. Représentations et légitimation de l'immersion fictionnelle vidéoludique et textuelle

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-paris3.archives-ouvertes.fr/hal-01426939
Contributeur : Anne Isabelle François <>
Soumis le : jeudi 5 janvier 2017 - 10:36:16
Dernière modification le : mercredi 22 mars 2017 - 12:04:49

Identifiants

  • HAL Id : hal-01426939, version 1

Collections

Citation

Anne Isabelle François. Se couper du monde ou y entrer? ou: les pouvoirs respectifs du Codex et de la PlayStation. Représentations et légitimation de l'immersion fictionnelle vidéoludique et textuelle. Laurent Bazin; Anne Besson; Nathalie Prince. Mondes fictionnels, mondes numériques, mondes possibles. Adolescence et culture médiatique, Presses Universitaires de Rennes, pp.159-171, 2016, 978-2-7535-5009-4. ⟨hal-01426939⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

58