Loading...
Bienvenue dans la collection DUMAS du DFLE-DILTEC, à l'université Sorbonne Nouvelle. Ici vous trouverez des mémoires qui portent sur l'enseignement et l'apprentissage du français, en tant que langue étrangère, maternelle et seconde, mais aussi d'autres langues.
Derniers dépôts
|
Mots clés
Français langue étrangère FLE
Interculturalité
Allongement final
Influence translinguistique
Literature
Empathy
Artistic mediation
Alliance Française de Delhi
Didactics
Image
Heterogeneity
Collocations
Autonomisation
Littérature
Phraseology
Grammar
Grammaire
Active learning
Academic writing
Archives
Autonomie d’apprentissage
FLSco
Allophone students
Acquisition des langues secondes
Elèves allophones
Allophone children
Motivation
Anglais
Affectivity
Assessment
Appropriation
Art
Interlangue
Altérité
Acquisition of a third language
Apprentissage
Empathie
Autonomie langagière
Apprentissage informel
FLE
Altérité
Adolescent
Approches plurielles
Allophones
Affectivité
TICE
Approche personnalisée
Digital literacy
Didactique
Plurilinguisme
Apprentissage du vocabulaire
Alternance codique
Transfer
Communication
Acquisition de la L2
Interculturel
Emotions
Réflexivité
Linguistique de corpus
Autonomy
Representations
Médiation
French as a second language
Éducation
UPE2A
Acquisition d’une troisième langue
Enseignement à distance
Action research
Émotions
Migration
Multimodal literacies
Multilingualism
Pédagogie du projet
Français langue étrangère
Inclusion
FOS
DFP
Anglais L1
Représentations
Corpus linguistics
Formation des enseignants
Alterity
Agir professoral
Interaction
Apprentissage des langues
Academic concern
Accent
Allophone
Alterità
Mediation
Bilinguisme
French as a foreign language
Bilingualism
Education
Acquisition
Autonomie
Numérique
Analyse du genre
Approche de la classe inversée
Transfert