Du fonctionnel à l'actionnel : continuité et innovation dans la réflexion méthodologique pour l'enseignement du FLE. - Didactique des langues, des textes et des cultures Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Les Cahiers de l'ASDIFLE Année : 2017

Du fonctionnel à l'actionnel : continuité et innovation dans la réflexion méthodologique pour l'enseignement du FLE.

Fichier principal
Vignette du fichier
2017_LAURENS_Cahiers ASDIFLE 28_Fonctionnel actionnel (1).pdf (13.14 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt

Dates et versions

hal-01552982 , version 1 (22-10-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01552982 , version 1

Citer

Véronique Laurens. Du fonctionnel à l'actionnel : continuité et innovation dans la réflexion méthodologique pour l'enseignement du FLE.. Les Cahiers de l'ASDIFLE, 2017, Le FLE dans tous ses états : dialogues avec Louis Porcher, n°28, pp. 165-178. ⟨hal-01552982⟩
242 Consultations
124 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More